samedi 26 décembre 2009

Salade de concombre et pomme grenade

Cette salade est rafraîchissante avec ses couleurs festives et son goût de lime et de menthe. Un succès assuré!

Ingrédients
  • 1 concombre anglais, pelé et épépiné, coupé en petits morceaux
  • Les grains d'une pomme grenade
  • 1 c. à table de menthe fraîche hachée
  • le jus d'une lime
  • 1 oignon vert finement haché
Préparation
Tout mélanger ensemble.
Trop facile et trop bon ... bon appétit!!

4 commentaires gourmands:

Joëlle Lemire a dit...

Tes plats de Noël sont tellement beaux et alléchants!!! Félicitations Sylvie! Il y a des chanceux que j'envie...

Sylvie a dit...

Merci Joëlle! Bienvenue sur mon blogue. Ma grand-mère me parle encore de cette salade ;-)

Julie a dit...

Wow, il faut que j'essaie cette salade! Je craque pour les associations fruits et légumes dans les salades. Je suis heureuse de découvrir ce blogue, je reviens bientôt pour une visite.

Sylvie a dit...

Merci pour ta viste Julie! Moi aussi je suis très combo fruits/légumes en salade. Celle-ci est délicieuse! J'espère que tu aimeras :)
Au plaisir!